BLOGUE

L'ACHAT D'UNE MACHINE À COUDRE PEUT ÊTRE EXTRÊMEMENT DÉCOURAGEANT

Il est important de savoir si une machine à coudre industrielle est faite pour vous. Je ne vous conduirai pas en erreur en vous faisant croire le contraire. Une machine à coudre industrielle n'est un bon choix pour vous que si votre travail le nécessite. Ou si vous cherchez à faire des bénéfices en tant que propriétaire d'une petite entreprise.
L'achat d'une machine à coudre peut être extrêmement décourageant. Il est important de savoir si une machine à coudre domestique est faite pour vous. Je vais vous expliquer en détail pourquoi vous devriez envisager d'acheter une machine à coudre industrielle. Vous devriez envisager une machine à coudre industrielle pour les raisons suivantes : 

Les matériaux lourds sont difficiles à coudre avec une machine à coudre normale

Dans les prochaines lignes, je vais vous en dire plus sur les avantages d'une machine à coudre industrielle. Si vous travaillez souvent avec de la laine lourde, du denim, du cuir, de la toile ou d'autres matériaux lourds, vous devriez envisager d'acheter une machine à coudre industrielle. Les machines industrielles sont idéales pour travailler avec des matériaux lourds.
Les machines à coudre industrielles sont conçues pour les matériaux lourds et multicouches. Les machines domestiques ne sont pas conçues pour gérer ces couches ou ces épaisseurs de matériaux, ce qui entraîne une surchauffe et une panne des moteurs. Les machines industrielles font également un travail plus précis sur les matériaux plus fins.
Les machines à coudre industrielles sont spécialement conçues pour traiter plusieurs couches de matériaux épais et sont équipées de moteurs plus puissants que les modèles domestiques. Elles constituent la machine de choix pour les tissus robustes comme le denim, la toile cirée ou le cuir.
Les machines industrielles sont équipées de différents mécanismes d'alimentation pour répondre à vos besoins en matière de couture. Pour coudre des tissus délicats, les machines industrielles à alimentation par aiguille sont plus performantes que celles à alimentation par chute. Si vous travaillez avec un matériau épais, les machines industrielles à alimentation composée (pied presseur) peuvent égaliser la pression exercée sur votre cuir et l'empêcher de se froisser. Les machines industrielles à alimentation par aiguille conviennent parfaitement à la couture de tissus très délicats.
N'essayez pas de coudre plusieurs couches de matériaux lourds avec votre machine à coudre domestique. De telles charges exercent une forte pression sur les composants internes et le moteur, ce qui entraîne souvent une défaillance prématurée.  Ne faites pas cela ! C'est vraiment une mauvaise idée. Votre machine à coudre domestique n'est pas conçue pour cela. Vous imposez des contraintes trop importantes à ses composants internes et à son moteur. Elle pourrait tomber en panne prématurément.  Les pièces de rechange et la garantie sont deux éléments importants à prendre en compte lors du choix d'une machine. Malheureusement, de nombreuses machines domestiques nécessitent des pièces de rechange plus tôt que vous ne le souhaiteriez.

Vous vivez pour la couture

Lorsque la plupart des couturières sont attirées par les fonctions sophistiquées des machines à coudre, elles oublient souvent la fonction de point droit. Il s'agit du point de couture le plus basique, utilisé dans la plupart des projets de couture. Bien que les points de broderie ou de décoration soient amusants à apprendre, la vérité est que la plupart des couturières n'utilisent leur machine que pour les coutures à point droit.
Lorsque la plupart des couturières découvrent des fonctions fantaisistes, elles négligent souvent les éléments de base. Le point droit est important dans tous les projets de couture.
C'est ici que je mentionne aux clients qu'une machine à coudre robuste est un bon complément à une machine à coudre domestique. S'ils cousent beaucoup, je dirai à mes clients que s'ils possèdent déjà une machine à coudre domestique, la majeure partie de leurs travaux de couture devrait être effectuée sur la machine industrielle. Les machines industrielles sont spécialement conçues pour coudre toute la journée, sans endommager les produits à coudre.
Dans la mesure du possible, utilisez votre machine à coudre domestique uniquement pour les points décoratifs et la broderie. Cela prolongera la durée de vie de la machine, car elle n'aura pas à travailler aussi dur. Même pendant les longs travaux de broderie, vous ne serez pas obligé d'attendre que votre machine termine sa tâche. Vous pouvez toujours utiliser votre machine à coudre industrielle pour votre projet.

Ne vous méprenez pas. Si vous cousez professionnellement...

L'une des meilleures choses que vous puissiez faire est de vous procurer une machine à coudre industrielle. Ces machines sont construites pour résister aux rigueurs quotidiennes d'une entreprise de couture. Elles sont faites pour durer des dizaines d'années, car elles sont conçues dans un souci de qualité et de durabilité.
Si vous faites de la couture professionnelle, l'une des meilleures décisions que vous puissiez prendre est d'investir dans une machine à coudre industrielle de haute qualité. En matière de technologie de couture, rien ne vaut une machine à coudre industrielle. Grâce à la possibilité de contrôler à la fois la tension du fil supérieur et celle du fil de la bobine, ces machines vous permettent de travailler avec de nombreux types de tissus.
Réécrire la suggestion : Le fait est qu'aucune machine à coudre domestique ne vous permettra de mieux contrôler vos coutures qu'une machine à coudre industrielle. Les modèles domestiques ne peuvent pas égaler la qualité ou la polyvalence des modèles industriels lorsqu'il s'agit de traiter des tissus de différentes épaisseurs et densités. Sur les machines à coudre industrielles, vous pouvez régler la pression du pied presseur. Si vous êtes un utilisateur expérimenté, il est possible de régler la hauteur de l'entraînement du chien. La bonne nouvelle est que les machines industrielles sont conçues pour travailler avec une grande variété de matériaux. En général, il suffit de régler la tension du fil. Mais cette opération nécessite une certaine expertise.
Vous pouvez également régler la pression du pied presseur et, si vous êtes un utilisateur expérimenté d'une machine industrielle, vous pouvez régler la hauteur de l'entraînement des chiens.

Atelier ou fabrication

Si vous dirigez un atelier ou une usine, vous avez besoin d'une machine industrielle. Comme indiqué ci-dessus, les machines industrielles sont conçues pour fonctionner en continu pendant une longue période.
Si vous dirigez un atelier ou une usine, une machine industrielle sera plus efficace qu'une machine domestique. Les machines industrielles sont conçues pour une utilisation continue. En fait, elles peuvent fonctionner presque 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 si votre activité l'exige.
Les machines industrielles nécessitent très peu de maintenance de leurs engrenages internes, car leurs systèmes de lubrification font le gros du travail. Tant que vous entretenez la machine en changeant l'huile au besoin, vous devriez avoir peu ou pas de temps d'arrêt.
L'usure des engrenages internes des machines industrielles est très faible, car les systèmes de lubrification effectuent la majeure partie du travail. Bien que le changement d'huile soit essentiel pour assurer la longévité, vous devez vous attendre à peu de temps d'arrêt avec les machines industrielles.

Un meilleur investissement

La valeur de revente des machines à coudre industrielles est assez fantastique. Les machines à coudre industrielles de haute qualité et durables peuvent conserver leur valeur pendant des années, voire des décennies. Avec un entretien adéquat, votre nouvelle machine industrielle pourrait être un investissement que vous pourrez transformer en argent liquide lorsque le moment sera venu de passer à un modèle plus récent.
La valeur de revente des machines à coudre industrielles est bien meilleure que celle d'une machine à coudre grand public comparable. Cela signifie que les bénéfices de la revente sont assez élevés.

En conclusion

Achetez une fois, pleurez une fois. Les débutants en couture peuvent être surpris par le prix d'une machine à coudre industrielle. Mais pour les couturiers experts, ces machines durent éternellement et ne pas sont détruites par la couture de matériaux épais ou durs comme les pantalons.
Achetez une fois, pleurez une fois. Les couturiers débutants sont souvent surpris par le prix d'une machine à coudre industrielle. 
Une option pour une machine "haut de gamme" est de considérer celles qui sont plusieurs milliers de dollars plus chères que nos modèles standard. Si vous n'avez pas besoin de beaucoup de fonctionnalités, l'une de ces machines serait peut-être un bon choix.  Considérez ces machines haut de gamme, qui sont des milliers de dollars plus chers que nos modèles standard.
Ce que je veux dire, c'est que vous devez penser au long terme. Vous pourriez penser qu'une machine conçue pour une autre industrie ne conviendrait pas à votre entreprise.
Il est bon de planifier à l'avance. Votre entreprise peut sembler trop petite aujourd'hui, mais qu'en sera-t-il à l'avenir ?
Il est essentiel pour les entreprises de se tourner vers l'avenir.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés